Vous aimez les plantes, mais vous n’êtes pas sûr d’avoir la main verte. Avec le Flower Power de Parrot, vous allez enfin pouvoir entretenir parfaitement vos plantes sans aucune difficulté. Ce capteur sans fil se connecte en Bluetooth avec votre iPhone ou iPad pour transmettre en temps réel toutes les informations nécessaires au bon développement de votre plante : besoin d’engrais, humidité du sol ou encore température et luminosité. Cette fois, c’est sûr, vous détenez l’arme secrète pour arroser et entretenir vos plantes.

Parrot Flower Power - capteur sans fil pour plantes vertes

Capteur sans fil Flower Power Parrot : pour entretenir parfaitement vos plantes (même si vous n’avez pas la main verte)

Ainsi, vous saurez immédiatement si votre Olivier a besoin de plus d’engrais, de moins d’eau, ou encore d’être déplacé à un endroit plus ensoleillé.

Parrot Flower Power connecté à votre iphone

Ce qui est génial avec Flower Power, c’est qu’il suffit de le planter dans la terre du pot de fleurs de votre plante pour qu’il calcule tout seul comme un grand tous ces paramètres grâce à ces capteurs qui mesurent en permanence les 4 facteurs essentiels au développement de votre plante (Humidité du sol, température, luminosité, et conductivité du sol)

Parrot Flower Power planté dans un pot de fleurs

Grâce à son énorme base de données ( l’application répertorie plus de 8000 plantes et offre de nombreux conseils pour entretenir au mieux toutes les variétés de végétaux, en intérieur comme en extérieur), l’application Flower Power vous permet de suivre l’évolution de la santé de vos plantes.

Parrot Flower Power

Vous pouvez également choisir de relier plusieurs capteurs Flower Power au même appareil, pour suivre en un clin d’oeil les besoins de toutes vos cultures.

Parrot Flower Power - accessoire sans fil pour entretenir les plantes via iphone

En cas de besoin urgent, l’application vous envoi une notification Push : Une sécurité absolue pour éviter de retrouver vos plantes desséchées à votre retour de vacances !

Parrot Flower Power - dessin de présentation

Très économe en énergie, le capteur sans fil Fower Power fonctionne grâce à une pile AAA (fournie), d’une durée de vie de 6 mois.

L’étiquette : 49 euros le capteur sans fil Flower Power Parrot


Manuel
Manuel

Consultant IT côté pile, créateur de contenu coté face. Curieux par nature, j'aime chercher et partager ma passion et mes découvertes sur mes blogs.