Les enfants du design, la boutique de meubles design pour les petits

Lit Alma papa Bloom baby

… Et pour les grands ! Et oui, les enfants ont désormais une boutique en ligne de mobilier design qui leur est totalement consacrée. Enfin, pour être honnête, ce sont plutôt leurs parents qui vont s’en donner à coeur joie. Les enfants du design, c’est l’histoire de deux parents amoureux de leurs enfants, mais aussi du design, qui ont décidé de concrétiser leur passion en créant leur boutique en ligne.

Lit Alma papa Bloom baby

Sur le site des enfants du design, on trouve aussi bien des meubles pour enfant que des objets décoratifs, des accessoires de puériculture que des jouets (la rubrique préférée des petits à n’en pas douter). L’ambiance générale de la boutique est très enfantine, bien que très épurée. Personnellement, j’ai trouvé très rigolo le clin d’oeil à l’univers des petits avec la police d’écriture qui rappelle celle d’un enfant.

Lit Alma mini Bloom

Transat Bamboo design pour bébé

La sélection est intéressante et les parents amateurs de design vont pouvoir s’en donner coeur joie… Attention tout de même, car la carte bancaire risque de chauffer sévèrement si vous voulez meubler intégralement la chambre de vos bambins avec ces meubles de designer.

Superman family de Goose Grease

Panne d'inspiration ? Voici d'autres idées déco

Publié sur le blog déco le et mis à jour le


Poster un commentaire